Bienvenue à bord de l'OrO Jackson
A l'abordage !
Bienvenue à bord de l'OrO Jackson
A l'abordage !
Bienvenue à bord de l'OrO Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à bord de l'OrO Jackson


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus le bienvenue ici !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KabaL
Pirates Poilus
Pirates Poilus
KabaL


Messages : 841
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48

Plus le bienvenue ici !? Empty
MessageSujet: Plus le bienvenue ici !?   Plus le bienvenue ici !? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:33

Mes paroles ont du touché certaine personne car au lendemain de mon intervention, je n'avais plus mes droits au forum...

Dons je viens faire mes adieux a certaines personnes et dire a bientôt a d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Messages : 2573
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Plus le bienvenue ici !? Empty
MessageSujet: Re: Plus le bienvenue ici !?   Plus le bienvenue ici !? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:33

J'ai rien touché pour ma part... au cas où tu pensais que c'était moi... (??)

Tu seras toujours le bienvenu, rien que pour ce que tu as fait pour l'alliance dans le passé Wink ... même si, tu t'en doutes, je ne suis pas d'accord avec tout tes choix ^^

Mais je ne pense pas que celui qui t'a changé de catégorie pensait à mal... il t'a mis dans le groupe des amis barbus ne faisant plus parti de l'alliance, ça me semble être le bon groupe, même s'il pouvait peut-être te laisser dans le groupe OrO... tout comme toi tu aurais pu revenir pour nous aider à remonter la pente Wink

Je fais parti de quelle catégorie sinon ? des "adieu trou duc" ou des "à bientôt ma couille" (sans forcément prendre en compte ce que je viens d'écrire, à toi de voir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
timide83
Administrateur
Administrateur
timide83


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 55
Localisation : FLASSANS

Plus le bienvenue ici !? Empty
MessageSujet: Re: Plus le bienvenue ici !?   Plus le bienvenue ici !? Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:51

houps désoler mon chou chou c'est moi qui t'ai changer de groupe vu que tu fait plus parti des notre mais je te laisse quand même les droit au fofo pour te montrer que je ne l'ai pas fait exprès^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus le bienvenue ici !? Empty
MessageSujet: Re: Plus le bienvenue ici !?   Plus le bienvenue ici !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus le bienvenue ici !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à bord de l'OrO Jackson :: Divertissement :: Taverne "A la Gueule de Bois"-
Sauter vers: