Bienvenue à bord de l'OrO Jackson
A l'abordage !
Bienvenue à bord de l'OrO Jackson
A l'abordage !
Bienvenue à bord de l'OrO Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à bord de l'OrO Jackson


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hollandai

Aller en bas 
+2
shivasteel
montanastyle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
montanastyle




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Le hollandai Empty
MessageSujet: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:17

Bonjour les barbus, je viens en ces lieux car en ce moment même je suis en conflit avec l'un des votres : le hollandai

voici l'histoire :

Un beau matin de bonhe heure, mes villageois se sont retrouvés en slip et pillées de leur vivres sans aucune pitié. vous me direz c'est le jeu et je l'entends bien...
Seulement moi même ancien OrO, ou la politique de l'alliance etait de ne pas piller les anciens membres, j'ai mis sa sur mon propre compte du fait d'avoir changé de pseudo (ouioui)
Etant moi aussi joueur,j'ai lancé un défit au concerné, et avons prévu sous 3semaines bein quoi j'etais ruiné suite à ses pillages, fallait bien que je me reffasse^^)de faire une joute, ce qui à été accepté par le hollandai. 3 semaines plus tard je relance le protagoniste : et la il me dit ne pas être prêt affraid

Ok, moi qui suis sympa, je le laisse le temps necessaire pour monter son armée ( il lui à fallu plus de 5jours de plus pour y arriver ( et il se prétend guerrier...). Il est arrivé à plus de 11 800 PG, moi j'etais à 10 000.
Le jour J enfin arriva, seulement encore une fois il ne préviens pas et lance encore ses pillages sur moi ( quel opportuniste celui-la^^ et il me dit en plus qu'il voulait m'avoir par surprise^^ vive le guerrier^^ )
La surprise etant ratée le combat commenca malgré tout.

[align=center]Bataille de monmiél
( 13.05.2010 15:04:23 )

le hollandai de MARSEILLE
vs
ouioui de monmiél, ruines

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste..............270(-90)... - Épéiste.............1500(-0)....
................................ - Phalange.............651(-349)..
Tireur................98(-49)... - Tireur...............200(-0)....
Gyrocoptère...........20(-40)... - Gyrocoptère..........261(-0)....
Géant à vapeur.........0(-210).. - Géant à vapeur.......320(-20)...
Bombardier.............0(-45)... - Bombardier............32(-68)...
Catapulte.............18(-0).... - Catapulte.............37(-9)....
Mortier................3(-33)... - ................................
Médecin...............15(-0).... - Médecin...............14(-0)....
Cuisinier.............15(-0).... - Cuisinier.............45(-0)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux..................-2,990 - Généraux..................-1,107
Pertes...................149,500 - Pertes....................55,390
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueurs: ouioui

351 unités ont été envoyées de ouioui à monmiél
L'armée de ouioui a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de ouioui a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de le hollandai a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de le hollandai a pris la fuite car ils étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Created using DLR's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
[/align]

Voila tout ce temps pour un résultat bien plus que médiocre... il manque terriblement de moral et le combat finalement se fait en plusieurs combats ...

[align=center]Bataille de monmiél
( 13.05.2010 17:46:07 )

le hollandai de MARSEILLE
vs
ouioui de monmiél, ruines

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste..............180(-60)... - Épéiste.............1234(-30)...
Phalange...............0(-150).. - Phalange.............265(-386)..
Tireur................14(-84)... - Tireur...............193(-0)....
Gyrocoptère...........30(-0).... - Gyrocoptère..........271(-24)...
Géant à vapeur.........0(-140).. - Géant à vapeur.......492(-0)....
Bombardier.............0(-90)... - Bombardier............12(-20)...
................................ - Catapulte.............19(-18)...
Mortier...............17(-10)... - Mortier...............20(-0)....
Médecin...............10(-0).... - Médecin...............14(-0)....
Cuisinier.............10(-0).... - Cuisinier.............45(-0)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux..................-2,318 - Généraux....................-954
Pertes...................115,900 - Pertes....................47,700
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueurs: ouioui

302 unités ont été envoyées de ouioui à monmiél
L'armée de ouioui a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de le hollandai a pris la fuite car ils étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Created using DLR's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
[/align]

Issue du combat tres décevant... je m'attendais à bien plus de résistance... L'excuse du hollandai est qu'il à eu des soucis internet... moi je dis : il n'a fait que cqu'il à pu... car en plein millieu du combat il avait déja bien plus de pertes ( le hollandai etait déja descendu à 8 000 pg et moi perdu à peine 1000 PG Smile )

J'aurais pû faire le vicieux et lui piller tou cqu'il avait... mais la encore une fois il à joué l'opportuniste et ce matin un nouveau pillage de sa part...


Tout sa pour vous dire que dans les jours à venir " le hollandai ne connaitra aucun repos, et que je compte bien réccupérer mon dû... mais aussi, que à mes yeux le "hollandais" n'est qu'un gros noob, aux capcaités militaires plus que limitées... la preuve
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Messages : 2573
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:49

Merci pour ce récit épique 15 16

Bon alors, bien joué montanastyle Wink

Alors, je réponds d'abord à ton histoire d'attaquer un ancien OrO... premièrement, comme tu l'as bien fait remarquer, t'as changé de pseudo. Deuxièmement, en 1 vs 1 comme c'est le cas avec un OrO qui ne te connaît pas, c'est pas pareil, je trouve... Moi je n'irais pas t'attaquer sans raison juste pour te piller car on se connaît mais si le hollandai veut venir te piller... pourquoi pas ^^

Par ailleurs, tant que ça reste en 1 vs 1, nous n'interviendrons pas, du moment que tu n'abuses pas trop non plus, auquel cas, je pourrais bien me déplacer moi-même pour te piller... Wink

En espérant, pour toi, que ça n'ira pas jusque là mon cher montana, je te souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrantia
Pirates Poilus
Pirates Poilus
Astrantia


Messages : 807
Date d'inscription : 24/10/2009

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:55

C'est très bien que nous ayons pu parler tous les deux sur notre Chat Montana, je vais juste relater un peu ce dont nous avons évoquer sans trop rentrer dans les détails, puisque nous sommes en partie publique (tu vois ce que je veux dire...^^)

Au départ, tout est parti sur un pillage lancé contre OuiOui alias Montana. Ce que je puis affirmer , c'est que le Hollandai ne connaissait pas ton appartenance passée à OrO. En sachant cela il ne t'aurait pas piller. Moi même j'aurais pu commettre une erreur, je n'aurais pas fait le rapprochement Ouiioui = Montana.
Bref, vous avez décidé re régler cela "à l'amiable" en vous programmant un combat : une très bonne idée ;

La façon dont a été amené et engagé ce combat , et son issue ne peuvent trouver débat de ma part sur une section publique, La discussion se fera donc en partie interne directement avec l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
montanastyle




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:52

moi, le 1vs1 et l'oro ne s'en mêle pas : me convient parfaitement... cque je voudrais pas c'est de me retrouver avec tous les barbus sur mon dos... Je réclame juste justice^^ puis au mieux il saura se défendre cette foi ci^^


Tient sa pourrait être sympa sa shiva:) on pourra se faire une tite joute nous aussi si tu veux^^ comme sa sa te fera ptêtre redescendre sur terre lol
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Messages : 2573
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:58

Si je te prends par surprise, t'as aucune chance en fait ^^ et je pensais à ça, et attaquer à répétition Wink
Mais bon, si tu veux qu'on s'organise un combat ensemble pour s'amuser, on peut Smile
D'ailleurs, avec ta dernière remarque... je me demande si je vais te demander ton avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:13

lol je n'avais rien dis sur moi, toujours tout mal prendre les gens ...


Dernière édition par imothep le Ven 14 Mai 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le hollandai




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:29

mdr ouioui, ta vien sur le forum faire ton beau,

alors déja j ai du me déplacer car au début le combat je croyer été censser etre sur notre ile de souffre,

puis apres donc je me déplace et je lance mes attaques, jusque la tout va bien, jusquau moment ou j ai perdu ma connection et que j e n est plus plu me connecter, oui ok a se moment la tu avait le combat en main mais la il été temps pour moi d enlever mes mortier mais je n es pas pu le faire, bref moi aussi je suis déçu encore une fois de moi meme, j ai encore prit une raclé mais se n est pas grave tu c est je vais vite m en relevé et te montrer que je ne suis pas un noob comme tu le dit si bien et pas de soucis tu peu passer faire un tour a la maison avec plaisir je vais essayer de me connecter ce week end,
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
montanastyle




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:00

par surprise? aucun mérite..., tout joueur peut faire des exploits quand l'adversaire est offline... Même pas peur shiva^^ Mais bon jsuis pas venu ici ni pour me la pêter ni pour provoquer. D'ailleurs jvois que j'en attire d'autres des joueurs, hein imothep? sa sent le complot sa scratch

@ le hollandai : Sur mon message, lors de ma relance je t'ai demandé si tu souhaitais faire sa chez moi ou chez toi mais aussi si tu voulais inclure le naval ou pas... Aucune réponse de ta part m'a été apportée ,sauf ton pillage comme signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:02

complot? mdr je ne suis même pas Oro, ça ne me regarde pas en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
montanastyle




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:04

j'avais vu sa imothep, pour sa que je parlais de complot lol
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:10

lol, je peu comploter avec toi peu-être, on sais jamais 108
Revenir en haut Aller en bas
montanastyle




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:11

nan désolé imothep, jsuis un mec trop réglo... mais tu as raison sa paye pas l'honnêteté^^
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:13

lol, de toute façon je pensais pas comploter avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
montanastyle




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:14

oui ben sa prouve bien que tu ne me connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:16

??? je sais que je te connais pas, mais même si je te connaissais je resterai aux côtés des Oro...ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
montanastyle




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:18

loin de moi de te mettre à dos les barbus... jvois même pas pkoi tu dis sa... Tu oublies que j'etais un ancien OrO, et que jamais j'ai eu de mauvaises intentions envers aucun barbus, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:30

bah j'ai mal compris ce que tu avais dis avant alors, désolé, c'est les joints lol
Revenir en haut Aller en bas
montanastyle




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:40

ey ben on risque d'être copains alors, toi aussi tu fais du carrelage lol!
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:16

et oui ^^ mais il fraudait que j'arrête, je deviens con (si je ne le suis pas déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Messages : 2573
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:47

@ imo : si, tu l'es déjà ^^ Razz Very Happy

@ montana : on a un traité ^^ ........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:08

merci shiva ^^ tu me rassure maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Messages : 2573
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:13

héhé xD de rien
Revenir en haut Aller en bas
le hollandai




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:07

Bataille de MARSEILLE
( 16.05.2010 2:04:44 )
mdr



ouioui de BOSTON
vs
le hollandai de MARSEILLE

-------------------------------------------------------------------
Épéiste..............700(-0).... - Épéiste..............954(-0)....
Phalange.............144(-255).. - Phalange...............0(-99)...
Tireur................95(-5).... - Tireur...............184(-0)....
Gyrocoptère...........81(-69)... - Gyrocoptère...........54(-0)....
................................ - Géant à vapeur.......300(-22)...
................................ - Bombardier............74(-49)...
Catapulte.............18(-1).... - Catapulte.............42(-0)....
Mortier................4(-16)... - Mortier...............27(-0)....
Médecin...............14(-0).... - Médecin...............30(-0)....
Cuisinier.............20(-0).... - Cuisinier.............30(-0)....
-------------------------------------------------------------------
Généraux..................-1,056 - Généraux....................-559
Pertes....................52,835 - Pertes....................27,960
-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
imothep




Messages : 468
Date d'inscription : 06/04/2010

Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:12

ah ouai ^^ pas mal Wink

les phapha en attaque c pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hollandai Empty
MessageSujet: Re: Le hollandai   Le hollandai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hollandai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à bord de l'OrO Jackson :: Divertissement :: Taverne "A la Gueule de Bois"-
Sauter vers: